Assemblée annuelle 2019 de l'ICSA

 

Relever les défis des 50 prochaines années
Leadership. Encadrement. Innovation.

      

3-5 juin, 2019
Château Bromont, Bromont, Québec

L’année 2018-19 a constituée un jalon important dans l’histoire de l’Institut canadien de la santé animale alors que nous avons célébré 50 ans de promotion de la santé animale au nom des membres de cette industrie. Un de nos principaux objectifs a toujours été d’aider les Canadiens à comprendre les avantages des produits de santé animale par rapport aux risques qu’ils posent. Notre engagement auprès des propriétaires d’animaux, des vétérinaires, de notre public et des autorités gouvernementales afin d’avoir accès à des produits vétérinaires qui font la promotion de la santé et du bien-être des animaux est tout aussi important aujourd’hui qu’il l’était en 1968.

Rejoignez-nous à Bromont, Québec alors que cette année importante vient à sa fin!

Conférenciers principaux :

  • Terry O'Reilly, auteur, réalisateur et expert en marketing primé. Terry parle des principaux problèmes de marketing auxquels toutes les entreprises sont confrontées - du besoin critique d'intégrer l'émotion dans le marketing, en passant par le service client = profit, comment changer une perception négative, ou pourquoi les spécialistes du marketing intelligents ne dépensent pas plus que leurs concurrents - ils sont plus malins. 

  • Clint Lewis, partagera ses réflexions sur les tendances mondiales en matière d’innovation en matière de santé animale, de mégadonnées et d’avenir. Clint est vice-président exécutif et président du groupe responsable des opérations internationales, du développement commercial et de l'innovation du cycle de vie, Global Genetics, de la santé aquatique et du diagnostic médical humain chez Zoetis. Il est responsable de tous les marchés en dehors des États-Unis et supervise le développement commercial mondial de l'entreprise et la stratégie de nouveaux produits, ainsi que les activités de Global Genetics et PHARMAQ, l'entreprise aquacole de Zoetis. 
    Commandité par Zoetis Canada 

  • Erin Bury, responsable de marketing, expert en technologie et entrepreneur qui a été nommé l’un des 30 meilleurs de moins de 30 ans du Marketing Magazine. En tant que directrice générale de la société de communication Eighty-Eight, elle faisait auparavant partie de l’équipe fondatrice de la publication de démarrage BetaKit. Erin est une conseillère / investisseuse dans Pressed News & Willful, et une investisseuse providentiel.

Détails de la conférence

Nos sponsors

Information additionnelle

Politque sur les chiens

Activités à Bromont

Remboursement / Politique d'annulation

Toutes les annulations doivent être reçues par écrit et doivent être reçues au plus tard le vendredi 17 mai 2019. Aucun remboursement après le 17 mai. Le transfert de l'inscription est autorisé sans frais supplémentaires.

2019 CAHI Annual Meeting

Meeting the Challenges of the Next 50 Years
Leading. Mentoring. Innovating.

      

June 3-5, 2019
Château Bromont, Bromont, Québec

2018-19 has been an important milestone year for the Canadian Animal Health Institute as it celebrated 50 years of advocacy on behalf of the animal health industry. Helping Canadians to understand the benefits of animal health products relative to their risks has always been one of our primary goals. Engaging with animal owners, veterinarians, our public and government officials about the need for animal health products to promote good animal health and welfare is as important now as it was in 1968.

Join us in Bromont, Québec as this important year comes to a close!

Keynote Speakers:

  • Terry O'Reilly, award winning author, director and marketing expert. Terry talks about key marketing issues all companies and organizations face – from the critical need to embed emotion in marketing, to why customer service = profit, to how to change a negative perception, to why smart marketers don’t outspend their competitors – they outsmart them. 

  • Clint Lewis, will share his thoughts on global trends in animal health innovation, big data and the future. Clint is the executive vice president and group president responsible for International Operations, Commercial Development and Lifecycle Innovation, Global Genetics, Aquatic Health and Human Medical Diagnostics at Zoetis. He is responsible for all markets outside the United States and oversees the company’s global commercial development and new product strategy, as well as the Global Genetics business and PHARMAQ, the company’s aquaculture business. Sponsored by Zoetis Canada 

  • Erin Bury, marketer, technology expert, and entrepreneur who was named one of Marketing Magazine’s top 30 Under 30. As a Managing Director at communications firm Eighty-Eight, she was previously on the founding team at startup publication BetaKit. Erin is an advisor/investor in Pressed News & Willful, and a budding angel investor.

Conference Details

Our Sponsors

Additional Info

Dog Policy

Activities in Bromont

Refund / Cancellation Policy

All cancellations must be received in writing and must be received by Friday, May 17, 2019. No Refunds after May 17. Transfer of registration is allowed at no additional charge.