Jeu de tague national 2021

Le 22 mars, nous lancerons le Jeu de tague national sur la santé animale de l'ICSA qui se déroulera sur notre plateformes de médias sociaux pendant une semaine.

Le but de notre Jeu de tague national est de découvrir quelle province peut se rassembler et générer le plus grand nombre d’abonnés et de « J’aime » pour l'ICSA en 7 jours!


QUI PEUT JOUER?

  • Toutes les personnes qui travaillent dans le secteur canadien de la santé animale! Vétérinaires, techniciens vétérinaires autorisés, représentants de l'industrie, éleveurs, ouvriers agricoles, entraîneurs, meneurs de chiens, etc. Nous voulons entendre tout le monde!

COMMENT GAGNER?

  • Assurez-vous que votre province compte le plus grand nombre de personnes qui la marquent comme étant leur emplacement dans la section des commentaires de la publication d'origine du jeu.
  • Nous sélectionnerons ensuite au hasard le nom d'une personne de cette province qui remportera un formidable prix d'une valeur de 500 $ !
  • En plus du prix de base de l'ICSA, nos sociétés et organisations membres ont également fourni des articles de swag très spéciaux pour le gagnant.
  • Le secteur des espèces avec le plus de participants au jeu à l'échelle nationale aura droit également à un « coup de chapeau » et méritera le droit de se vanter!

COMMENT JOUER :

  1. Connectez-vous aux chaînes Facebook (@CdnAnimalHealth), Twitter (@cahi_icsa) ou Instagram (@cahi_icsa) de l’ICSA le lundi 22 mars 2021 pour le début du jeu.
  2. Réagissez à la publication initiale du jeu et suivez au moins un de nos canaux de médias sociaux.
  3. Commentez la publication initiale du jeu, en nous indiquant votre province, le titre de votre poste dans le secteur de la santé animale et les espèces avec lesquelles vous travaillez. Ces renseignements constituent votre participation au tirage au sort.
  4. Donnez la tague à toutes les personnes que vous connaissez qui devraient participer au jeu.

Nous avons hâte de voir comment les Canadiens à l’échelle du pays peuvent se rallier pour reconnaître tous les secteurs et individus qui bénéficient du travail que nous faisons. Alors, bonne chance!

Et maintenant…TAGUE!!!