Partenariats

Crédit photo : Farm & Food Care Saskatchewan

La population actuelle du Canada est d’environ 37 millions d’habitants, et plus de 81 % des Canadiens vivent dans des centres urbains et n'ont aucune idée ou n’ont qu’une idée très limitée de la façon dont leurs aliments sont produits. L'ICSA s'associe à des organisations tierces pour partager des informations factuelles avec les Canadiens sur la santé animale et les médicaments vétérinaires.


Le Centre canadien pour l'intégrité des aliments

Le Centre canadien pour l'intégrité des aliments

L’Institut canadien de la santé animale est fièrement membre du Centre canadien pour l’intégrité des aliments, un organisme sans but lucratif qui travaille avec des partenaires d’un océan à l’autre à promouvoir l’engagement partagé de fournir des renseignements crédibles en matière d’alimentation et d’agriculture.


Agriculture en classe CanadaThe Real Dirt on Farming

Agriculture en classe Canada (AEC-C) est un organisme de bienfaisance canadien avec la mission d’apporter l’agriculture dans chaque classe, pour inspirer chaque étudiant.

La nourriture nous relie TOUS à l’agriculture. Dans un monde complexe et changeant, il est plus important que jamais d'inciter la prochaine génération à se soucier des aliments qu'elle consomme, de leur provenance et de la façon dont ils se retrouvent dans son assiette. 

AEC-C contribue :

  • Dix organismes provinciales membres qui offrent des expériences éducatives et encouragent la passion de l'apprentissage continu par la collaboration et la créativité. 
  • Des ressources précises, équilibrées et actuelles liées au programme scolaire pour les éducateurs et les élèves de tous les niveaux.
  • En tant qu’organisme de bienfaisance, nous sommes fiers de travailler avec un certain nombre de partenaires dévoués représentant le gouvernement, l'industrie et le public, qui partagent tous notre passion pour la création d'expériences éducatives significatives. 
  • La collaboration avec notre réseau de partenaires, d'intervenants et de bénévoles qui partagent notre objectif de promouvoir l'enseignement agricole à travers le Canada.

La vérité au sujet de l’agriculture

La vérité au sujet de l’agriculture

Farm and Food Care Ontario est une coalition sans but lucratif pour l’éducation sur l’agriculture affiliée au Centre canadien pour l’intégrité des aliments. Elle représente les agriculteurs de l’Ontario et les entreprises connexes afin d’établir la confiance du public à l’égard de l’alimentation et de l’agriculture en Ontario et à l’échelle du Canada. L’ICSA et ses membres contribuent au volet santé animale de cette publication.

Le guide La vérité au sujet de l'agriculture n’est qu’un des outils qui ont été élaborés afin de répondre à un grand nombre de questions parmi les plus courantes au sujet de l’agriculture et de la production alimentaire.  Maintenant à sa 3e édition, La vérité au sujet de l’agriculture contribue à expliquer l’alimentation et l’agriculture au Canada.  Le guide fournit des faits de base sur des sujets comme l’agriculture traditionnelle et organique, la santé et le bien-être des animaux, la durabilité écologique et la technologie.


L’Agriculture plus que jamais

L'agriculture  plus que jamais

L’ICSA est fier d’être le partenaire de l'Agriculture plus que jamais, une communauté pancanadienne de défenseurs de l’agriculture qui ajoutent leurs voix à la conversation sur l’alimentation et l’agriculture.

Partnerships

Banner Photo Credit: Farm & Food Care Saskatchewan

Canada’s current population is approximately 37 million, and over 81% of Canadians live in urban centers with limited to no exposure to how their food is raised and grown. CAHI partners with third party organizations to share factual information with Canadians about animal health and veterinary medicines.


Canadian Centre for Food Integrity

The Canadian Centre for Food Integrity

The Canadian Animal Health Institute is proudly a member of the Canadian Centre for Food Integrity (CCFI) which is a not-for-profit organization that works with partners from coast to coast promoting the shared commitment to provide credible information about food and farming. 


Agriculture in the Classroom CanadaThe Real Dirt on Farming

Agriculture in the Classroom Canada (AITC-C) is a Canadian charitable organization with a vision to bring agriculture to every classroom, inspiring every student. 

Food connects us ALL to agriculture. In a complex and changing world, it is more important than ever to inspire the next generation to care about the food they eat, where it comes from, and how it gets to their plates.

AITC-C brings:

  • Ten provincial member organizations which provide educational experiences and foster a passion for lifelong learning through collaboration and creativity
  • Accurate, balanced, and current curriculum-linked resources for educators and students at all grade levels.
  • As a charitable organization, we are proud to work with a number of dedicated partners representing government, industry, and the public - all of whom share our passion for creating meaningful educational experiences.
  • Collaboration with our network of partners, stakeholders, and volunteers that share our goal of promoting agriculture education across Canada.

The Real Dirt on Farming

The Real Dirt on Farming

Farm and Food Care Ontario is a non-profit, agricultural education coalition affiliated with the Canadian Centre for Food integrity. It represents Ontario farmers and associated businesses to build public trust in food and farming in Ontario and across Canada. CAHI and its members contribute animal health information to this publication.

The Real Dirt on Farming is just one tool they have developed to answer many of the most common questions about agriculture and food production.  Now in its 3rd edition, The Real Dirt on Farming helps to explain Canadian food and farming.  It provides basic facts on topics conventional and organic farming, animal health and animal welfare, environmental sustainability, and technology.


Agriculture More Than Ever

Agriculture  More Than Ever

CAHI proudly partners with Agriculture More Than Ever, a coast-to-coast community of agricultural advocates or “agvocates” to add their voices to the conversation about food and farming.