Support aux vétérinaires et leurs clients

Les vétérinaires jouent un rôle essentiel dans le maintien de la santé des animaux, ce qui à son tour protège la santé humaine. Soutenir les vétérinaires est un élément central du rôle de l'industrie de la santé animale au Canada - c'est une victoire pour tout le monde!

Notre Code

Il y a plus de 30 ans, le Conseil d'administration de l’ICSA a voulu assurer des normes éthiques élevées dans l'industrie de la santé animale et a élaboré notre Code des pratiques de commercialisation pour les sociétés membres.

L’adhésion au Code est une exigence de l’affiliation à l’ICSA et il sert à maintenir des normes d’éthique élevées pour la promotion des produits de santé animale et va au-delà des exigences réglementaires canadiennes.

Plus

Votre représentant, votre meilleur allié

Dans cette série de quatre épisodes, nous vous présentons des membres chevronnés d’équipes des ventes de partout au pays, afin de vous démontrer comment et pourquoi ils peuvent vous aider à développer et à gérer votre entreprise.

Engagez votre équipe dans la discussion sur les nombreuses façons dont les représentants de la santé animale sont un atout important pour favoriser le succès de votre clinique !

1e partie : Les représentants de l'industrie de la santé animale sont également des vétérinaires, des RVT et des experts de l'industrie qui ont une expérience clinique réelle et le sens des affaires nécessaire pour répondre aux besoins de votre clinique

2e partie : Les représentants de l'industrie de la santé animale connaissent bien les tendances de l'industrie, possèdent une mine de connaissances et peuvent partager des outils et des services qui aideront votre clinique à prospérer, en particulier en période de changement, tout en partageant une nouvelle perspective

3e partie : Considérez qui sont vos partenaires. Les entreprises veulent que vous ayez du succès en termes de réputation, de conformité et de relations avec vos clients. Il s'agit de meilleures pratiques commerciales et de défense des intérêts des patients, pas seulement de vente. Votre succès en tant qu'hôpital est aussi, en fin de compte, leur succès

4e partie : Vos représentants de l'industrie de la santé animale sont une extension de votre équipe de gestion et de marketing : comprenez comment leurs compétences, leurs outils éducatifs et leurs ressources peuvent soutenir vos objectifs d'affaires, afin de vous permettre de vous concentrer davantage sur vos patients et vos clients

Merci à nos supporters :

Support for Veterinarians and their Clients

Veterinarians play an integral role in keeping animals healthy, which in turn protects human health. Supporting veterinarians is a central part of the role of the animal health industry in Canada - it's a win for everyone!

Our Code

Over 30 years ago, the CAHI Board of Directors wanted to ensure high ethical standards in the animal health industry, and developed our Code of Marketing Practice for member companies.  

Adherence to the Code is a requirement of CAHI membership and It serves to maintain a high standard of ethics for the promotion of animal health products and goes beyond Canadian regulatory requirements.

More

Your rep, your best ally

In this 4-part series, we introduce some of the country’s leading industry representatives to demonstrate how and why they can help you grow and manage your business.

Engage your team in the conversation about the many ways animal health field representatives are an asset to your clinic's success!

Part 1: Animal health industry representatives are also veterinarians, RVTs and industry experts who have real clinic experience and the business acumen needed to support your clinic’s needs

Part 2: Animal health industry representatives are well versed in industry trends, have a wealth of knowledge and can share tools and services that will help your clinic thrive, especially during times of change, while sharing a fresh perspective

Part 3: Consider who your partners are. The companies want you to have success with reputation, compliance and client relationships. It’s about better business practices and advocating for patients, not just selling. Your success as a hospital, is ultimately their success as well

Part 4: Your animal health industry representatives are an extension of your management and marketing team – understand how their skills, educational tools and resources can support your business goals, so that you can focus on your patients and clients

Thanks to our supporters: