Rechercher
Close this search box.

Concours des animaux de compagnie les plus mignons de la colline du Parlement

L’ICSA est ravie d’organiser la deuxième édition de son concours annuel des animaux de compagnie les plus beaux de la Colline du Parlement.

Concours 2024

Vue d’ensemble

Les parlementaires, les sénateurs, la tribune de la presse parlementaire, les employés et les personnes ayant un lien direct avec la Colline sont tous invités à soumettre des photos de leurs animaux de compagnie bien-aimés afin de concourir pour la couronne du chien, du chat ou de l’autre animal de compagnie le plus mignon de la Colline du Parlement en 2024.

Règlement du concours

Toutes les contributions éligibles (voir les règles du concours ci-dessous) seront soumises à notre estimé (et bipartisan !) panel de juges.

1

Qui peut participer ?

Le concours est ouvert aux députés, aux sénateurs, aux collaborateurs, à la Tribune de la presse parlementaire et à toute personne ayant un lien direct avec la Colline du Parlement (ceux qui travaillent dans les relations avec le gouvernement, les communications et les médias).

2

Ce qu'il faut inclure :

Chaque photo doit inclure le nom de l’animal, le nom du propriétaire, son lieu de travail et une biographie décrivant ce qui le rend le plus mignon !

Un seul animal par photo, sans aucun autre élément permettant d’identifier l’animal.

3

Règles de soumission

Toutes les photos doivent être soumises à partir d’une adresse professionnelle officielle.

La photo doit présenter un aspect du Canada ou du Parlement canadien.

Une seule participation par animal est autorisée.

Plusieurs animaux d’une même famille peuvent être soumis séparément.

2023 Gagnants

Qualifié par Politico de «Hottest Vote on the Hill» (le vote le plus chaud sur la colline), les Canadiens ont voté au total 4 024 fois pour les neuf animaux de compagnie parlementaires finalistes dans les trois catégories les plus disputées.

Matteo
Petunia
Shohei Ohtani